Ouverture du site du Collège

Construction WEBAujourd’hui (13/11/12), le site a été découvert par les élèves du club des jeunes journalistes. Une petite découverte très intéressante. Plusieurs rubriques ont été mises en ligne, mais le site est encore en construction !

Les élèves pourront alors retrouver (et les imprimer) leurs papiers administratifs perdus, vérifier leurs devoirs et retrouver toutes les informations importantes de l’établissement. Il y aura un espace parents et un espace élèves (pour nous, jeunes journalistes !). Et bien-entendu une rubrique sportive dans laquelle nous trouverons toutes les démarches à suivre pour une inscription en Section Sportive ou en Association Sportive !

De belles photos du collège sont visibles sur le site. Un joli diaporama vous les fait découvrir.

web 2Toutes les nouveautés du collège seront en ligne sur le site même. Vous pourrez connaître les menus de la cantine et tout ce qui se passe dans l’ensemble des clubs proposés au Collège.

Article réalisé par Victoria Bavay

Une réflexion sur « Ouverture du site du Collège »